Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rieux en volvestre

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur le blog de « rieuxenvolvestre ».

Ce blog est né de l’initiative de certains habitants de Rieux, soucieux du respect de l’esprit du service public, après avoir constaté le manquement à cet esprit de la part de la municipalité (actuelle et ancienne).

 

Nous vous invitons à lire les quelques exemples cités ci-dessous qui vous permettront de mesurer les méthodes employées, que nous nous appliquons à dénoncer ici.

 

 Ce blog étant maintenant opérationnel, nous appelons le plus grand nombre d’entre vous, habitants ou amoureux de Rieux, à alimenter de façon active son contenu.

 

L’objectif principal étant d’informer les rivois et rivoises de tout ce qui est susceptible d’améliorer la qualité de vie à Rieux en terme de droits, d’emploi, de festivités de service public, et surtout de faire connaître l’utilisation réelle qui est faite de nos deniers.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour vous faire connaître, soit en nous écrivant sur le blog, ou à l'adresse suivante :
         rieuxenvolvestre@gmail.com 
soit auprès de certains membres déjà signataires de textes ci-dessous.
 

Selon le nombre de personnes intéressées nous pouvons aller plus loin dans notre action en créant une association de vigilance, pour que soit respecté par nos élus, l’esprit du service public.

 

A bientôt,

 

Le comité de rédaction 

  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
COMMENT J'AI OBTENU MON PRÊT DE CETTE GRANDE ENTREPRISE<br /> <br /> Bonjour mes chers amis, je suis Linda McDonald, vivant actuellement à Austin au Texas, aux États-Unis. Je suis veuve en ce moment avec trois enfants et j'étais coincée dans une situation financière en avril 2018 et je devais refinancer et payer mes factures. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt privées et d'entreprises, mais jamais avec succès, et la plupart des banques ont refusé mon crédit, ne sont pas la proie complète de ces voyous là-bas qui les appellent prêteur d'argent personnel, ils sont tous des arnaques, tout ce qu'ils veulent, c'est votre l'argent et vous ne les entendez plus, ils m'ont fait deux fois avant de rencontrer M. David Wilson, la partie la plus intéressante est que mon prêt m'a été transféré dans les 74 heures, je vous conseillerai donc de contacter M. David si vous êtes intéressé à obtenir un prêt et vous êtes sûr de pouvoir le rembourser à temps, vous pouvez le contacter par e-mail ……… (davidwilsonloancompany4@gmail.com) Aucune vérification de crédit, aucun cosignataire avec seulement 2% d'intérêt et de meilleurs plans de remboursement Si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt sans garantie, contactez M. David Wilson dès aujourd'hui pour votre prêt.<br /> <br /> Ils offrent toutes sortes de catégories de prêts<br /> <br /> Prêt à court terme (5_10ans)<br /> Prêt à long terme (20_40)<br /> Prêt à terme médias (10_20)<br /> Ils offrent des prêts comme<br /> Prêt immobilier ............., Prêt commercial ........ Prêt dette .......<br /> Prêt étudiant .........., Prêt pour démarrage d'entreprise<br /> Prêt commercial ......., prêt d'entreprise .............. etc.<br /> Courriel .......... (davidwilsonloancompany4@gmail.com)<br /> En ce qui concerne la crise financière et le prêt, alors le prêt financier de David Wilson est l'endroit où aller s'il vous plaît, dites-lui simplement que Mme Linda McDonald vous dirige Bonne chance ................... ....
Répondre
R
Offre de prêt d'argent rapide E-mail: raccagnapaolo@gmail.com ou Whatsapp: +22 967 380 578Excellence Mr et Mme!je suis un particulier financier en mesure de vous faire un prêt allant de 2.000€ à 1.000.000€ avec un taux d'intérêt de 3% à toute personne capable de rembourser avec des conditions qui vous faciliteront la vieVeuillez nous contacter si vous avez besoin d'un prêt d'argent e-mail: raccagnapaolo@gmail.com ou Whatsapp: +2 296 738 0578
Répondre
X
BONJOUR A VOTRE ATTENTION<br /> Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Dame d'affaires français MARIE CHRISTINE. elle m'a octroyé un prêt de 50.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation. contactez la au:<br /> mariegouv@hotmail.com
Répondre
C
Petite Offre de crédit, en particulier sérieux et honnête: credito.locali.veloce@gmail.com<br /> <br /> Bonjour les gens, pour votre attention, mes frères et sœurs , la possibilité d'être en mesure de contenir le sourire, même si tout va mal. Pour un crédit d'étude urgente à apporter à payer, ou de construire ou d'exiger que le personnel, veuillez contacter l'agence Locale de la Rapide de prêt (C. L. V), pour un prêt de 500 euros à 50 000 euros en 24 heures à 2%, sans aucun type de protocole. Pour plus d'informations, veuillez contacter e-mail: credito.locali.veloce@gmail.com
Répondre
J
EXPERIENCED HACKER FOR HIRE.....WE SPECIALIZE IN HIGH GRADE UNLOCKING,PHONE TRACKING,DATABASES HACK,CODE ENCRYPTION,UNTRACEABLE IP,WEBSITES HACK,BANK TRANSFERS,CREDITS CARD HACK,CLEARING OF CRIMINAL RECORDS,EMAIL ADDRESS HACKING,COMPANY RECORDS HACKING. WE CAN EVEN PUT YOUR NAME IN THE KINGDOM OF HEAVEN.<br /> CONTACT ASAP ON hackass099@gmail.com<br /> SERIOUS MINDED PEOPLE SHOULD CONTACT....
Répondre